Kassistance informatique
54 avenue du Carreau
69330 Meyzieu
Gsm : 06 10 66 45 34
Lyon, le 21.11.2005
OBJET : Contrat de maintenance préventive réseau
Madame, Monsieur,
Vous avez fait appel à nos services pour une opération d’entretien de
votre parc informatique ce dont je vous remercie.
Dans le cadre de l’échange que nous avons pu avoir, vous avez exprimé votre intérêt
pour un contrat de maintenance à l’année concernant le suivi de votre équipement
informatique.
Pour cette prestation de maintenance, je vous propose d’assurer :
- La mise à jour de votre système d’exploitation et des pilotes matériels, ainsi que vos
logiciels. Avec un accord préalable si cette mise à jour est payante,
- Le nettoyage de votre base de registres et la réparation, suppression ou réinstallation
des applications défectueuses ou ayant subi une attaque virale ou intrusive,
- La sauvegarde des données essentielles à votre activité sur les supports adaptés à
vos besoins ( CD ou DVD réinscriptibles ou non ; ou clé USB ).
L’ensemble
de cette offre correspond pour l’année à 10 interventions préventives
et un pack de 8 interventions d'urgence.
Pour cette prestation d'urgence, nous prenons en charge les deux premieres heures
d’intervention, déplacement compris.
Nous pourrons venir résoudre votre problème dans un délai maximum de 72 heures ouvrables suivant votre demande.
Cependant, ce type d’intervention ne relevant pas d’une opération de maintenance,
nous vous facturerons les dépannages en vous faisant bénéficier d’un tarif horaire HT
de 36€, déplacement compris.
Je vous propose
de planifier les interventions préventives
au premier Jeudi du mois sauf mois de long congés ( Juillet et Août).
Ce contrat de maintenance vous sera facturé 29€ HT/poste et par mois.
En cas d’un ou plusieurs besoins de dépannage entre deux interventions de
maintenance préventive et au delà du pack d'intervention d'urgence, nous pourrons venir résoudre votre problème dans un délai
maximum de 72 heures ouvrables suivant votre demande.
Cependant, ce type d’intervention ne relevant pas d’une opération de maintenance,
nous vous facturerons les dépannages en vous faisant bénéficier d’un tarif horaire HT de
38€.
Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous trouverez
ci-joint un devis récapitulatif.
Dans l’espoir que cette proposition saura vous convenir, recevez, Madame, Monsieur,
l’expression de mes sincères salutations.
Karim Ferkioui
e.i Kassistance Informatique
RCS
LYON 484 549 506